Bonjour à tous

Bienvenue sur mon Travelblog!
C'est ici que vous pourrez suivre toutes mes aventures.

Petit rappel: Comme tous les blogs, les messages sont dans l'ordre descendant, c'est à dire que c'est les plus récents qui sont sur le dessus. Si vous souhaitez lire l'aventure depuis le début, vous devrez lire à l'envers... Vous pourrez aussi retrouver les premiers voyages dans la rubrique "Mes voyages" (dans la colonne de droite)

Désormais, vous pouvez retrouver un lien pour chaque voyage dans la colonne de droite.

N'hésitez pas à me contacter, ça me fera plaisir ^^
Bonne lecture!

Fabrice alias Faboon

Pratique: Inscrivez-vous pour être informé en temps réel

Pour recevoir un mail chaque fois qu'un nouveau message est posté

=> inscrivez-vous!

Pour cela, entrez votre adresse email ci-dessous:

samedi 11 décembre 2010

Derniers jours...

Vendredi 10 décembre / Samedi 11 décembre

Matinée au marché avec Paulette. Dans le panier, les ingrédients pour leur cuisiner un plat français. Au menu, salade de tomates/œufs dur/sauce vinaigrette à la moutarde de Dijon, escalopes de poulet à la crème et champignons de Paris avec pommes de terre sautées/haricots verts et sa persillade. En dessert, salade de fruits. Impossible de trouver des escalopes, il faudra dépouiller nous même le poulet. Tout aurait été parfait si on ne m’avait pas vendu de la sauce crème fraîche sucrée ! lol Ce n’était pas le résultat attendu, mais c’était bon quand même.
Nous achetons aussi la nourriture pour ce soir. Nous partons faire la fête à Ramena, au bord de la mer. Brochettes, crabes, poissons, achards mangues, beignets de manioque et salade de riz. Le minibus est plein avec la bouffe et une vingtaine de bouteilles de bière THB… ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas ce soir qu’on mourra de faim ou de soif ! Au levé du jour, la tête dans le sac d’avoir passé nuit blanche à manger et picoler, nous partons nous baigner afin de nous rafraichir. Ca réveille ! Après ça, le minibus nous ramènera à Diego. Il est 11h, je dormirai jusqu’à 16h !
La journée ne fait que commencer. Ce soir, je compte bien profiter de mon dernier weekend à Diego, malgré la fatigue. Mais pour l'instant, Nino se repose...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire