Bonjour à tous

Bienvenue sur mon Travelblog!
C'est ici que vous pourrez suivre toutes mes aventures.

Petit rappel: Comme tous les blogs, les messages sont dans l'ordre descendant, c'est à dire que c'est les plus récents qui sont sur le dessus. Si vous souhaitez lire l'aventure depuis le début, vous devrez lire à l'envers... Vous pourrez aussi retrouver les premiers voyages dans la rubrique "Mes voyages" (dans la colonne de droite)

Désormais, vous pouvez retrouver un lien pour chaque voyage dans la colonne de droite.

N'hésitez pas à me contacter, ça me fera plaisir ^^
Bonne lecture!

Fabrice alias Faboon

Pratique: Inscrivez-vous pour être informé en temps réel

Pour recevoir un mail chaque fois qu'un nouveau message est posté

=> inscrivez-vous!

Pour cela, entrez votre adresse email ci-dessous:

vendredi 17 décembre 2010

De retour en France: Choc thermique!

Mercredi 15 décembre

Et voilà… Il est 11h. Mon avion se pose sur le sol glacé de l’aéroport de CDG. J’appréhende la sortie, environ 40°C de différence entre Diego et ici : choc thermique ! ^^

L’heure est maintenant pour moi de me réadapter au climat français qui n’est vraiment pas fait pour moi, il n'y a pas à tortiller, je préfère la chaleur!!!

Et voilà, ce 4ème voyage à Mada se termine déjà…

Merci à vous tous d’avoir suivi cette aventure. Vous l’aurez compris, ce voyage aura surtout été pour moi l’occasion d’accomplir des projets humanitaires. Tout cela me laisse du pain sur la planche pour 2011, qui risque d’être une année très chargée. Dès le début de l’année, je commencerai les démarches pour créer mon association « Bemena : Un village, une école »

J’espère vraiment que tout cela va pouvoir se concrétiser.

Encore merci à vous qui avez participé à ce commencement, par vos dons de vêtements pour certains, par quelques euros pour d’autres et par vos messages d’encouragement à tous qui m’ont aidés afin que tout cela se réalise.

Bien entendu, je vous tiendrai informé de l’évolution.

Pour les amateurs de vanille, je vends 3€ les 50 grammes (soit une quinzaine de gousses). Les bénéfices serviront pour Bemena.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi à cette adresse : asso.bemena@gmail.com


Encore merci à vous tous et à très bientôt pour les news !

Fabrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire